Cette année encore le collège participe au prix Mangalu !

Ce prix est avant tout destiné aux collégiens dans le but de leur faire découvrir des mangas récents et spécialement sélectionnés pour eux par des professionnels. Le comité de lecture a sélectionné 9 premiers tomes sortis entre le 1er Septembre 2017 et le 31 août 2018 adaptés aux lecteurs collégiens. Le prix est lancé depuis le 17 octobre et se terminera à la mi-mars.

Les élèves volontaires peuvent s’inscrire au CDI et ainsi découvrir la nouvelle sélection.

• lire les trois titres proposés dans chaque catégorie (Shõjo/ Shõnen/ Seinen)
  • remplir un bulletin de vote pour chaque manga lu et lui attribuer une note sur 4

!!!! Vous avez entre le 05 novembre 2018 et le 15 mars 2019 pour lire la sélection et voter pour vos titres préférés !!!!

l’Atelier des sorciers 1

Beyond the clouds 1