Le collège Camille Claudel a ouvert ses portes aux futurs élèves de 6ème et à leurs parents le 31 mars 2023.

L’opération des portes ouvertes  de notre établissement a remporté un franc succès ce vendredi 31 mars auprès de nos futurs parents d’élèves de notre secteur, et ce, grâce à l’investissement de chacun des membres et partenaires du collège Camille Claudel. Ainsi, les futures élèves de 6ème et leurs parents ont pu découvrir l’environnement dans lequel ils évolueront dès la rentrée scolaire prochaine.

Cela a été également l’occasion pour nos anciens élèves venant récupérer le DNB, voire pour des élèves ayant quitté le collège depuis plus de trois ou quatre ans, de redécouvrir, souvent avec fierté, leur ancien établissement et anciens professeurs.

Je tenais donc à remercier nos élèves volontaires qui ont accompagné les familles dans leur visite, les enseignants, la vie scolaire, le service de restauration pour leur présence et leur investissement.

Je tenais également à saluer la présence des producteurs locaux, de la FCPE et du FSE, partenaires de notre établissement.

Mohamed Arab, Principal.