Collège Camille Claudel

Collège – Le Louroux Beconnais

Sélectionnez une page

L’équipe de restauration accueille chaque jour élèves et personnels dans un self agréable et accueillant.

Une nourriture saine et variée, des produits frais transformés sur place, une présentation soignée, font du restaurant scolaire un lieu de vie apprécié et convivial.

Un élève demi-pensionnaire mange au restaurant scolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le coût d’un repas s’élève à 3,80 €.

Les élèves externes peuvent également être accueillis ponctuellement au self. Le coût d’un repas s’élève à 4,20 €.

Le règlement s’effectue par trimestre : janvier à mars | avril à juillet | septembre à décembre.

Le paiement s’effectue par chèque à l’ordre de l’Agent Comptable du Collège Camille Claudel ou en espèces au Service Gestion du Collège

En ce qui concerne les demi-pensionnaires boursiers, la bourse des collèges est automatiquement déduite de la facture de chaque trimestre. La bourse départementale est quant à elle déduite de la facture du deuxième trimestre.