Nous avons le plaisir de vous informer que le cross du collège aura lieu le vendredi 13 octobre 2023 durant l’après-midi.

Le matin, les cours habituels auront lieu (sauf en EPS). La participation de tous les élèves est obligatoire, soit dans une course « compétitive », soit dans une course « défi personnel » avec l’objectif de terminer le parcours (plus court) mais sans marcher. Les élèves exemptés médicalement devront être présents et seront sollicités pour aider à l’organisation.

Merci de munir vos enfants d’une tenue adaptée, d’une gourde et d’un gouter pour après la course.

En cas de pluie légère, le cross sera maintenu. En cas d’intempéries plus importantes, le cross sera reporté au vendredi suivant, le 20 octobre.

L’équipe D’EPS.

Horaires des courses :

• 13h30 : 6ème et 5èmes FILLES « défi personnel »
  • 13h50 : 6ème et 5èmes GARÇONS « défi personnel »
  • 14h10 : 6ème et 5èmes FILLES « compétition »
  • 14h30 : 6ème et 5èmes GARÇONS « compétition »
  • 14h50 : 4ème et 3èmes FILLES « défi personnel »
  • 15h10 : 4ème et 3èmes GARÇONS « défi personnel »
  • 15h30 : 4ème et 3èmes FILLES « compétition »
  • 15h50 : 4ème et 3èmes GARÇONS « compétition »