Informations sur la mise en place du contrôle d’accès au restaurant scolaire

Suite à l’installation de Turboself, un logiciel de contrôle d’accès au self par carte, en fin d’année 2022, voici une information sur les changements engendrés par celle-ci.

• Votre enfant est demi-pensionnaire :

A compter du 27 février 2023, le passage au self se fera avec une carte nominative qui servira à la mise à disposition du plateau. Cette carte sera distribuée le jour de la rentrée de février.

Ce changement n’entraînera aucune différence sur la tarification, le mode de paiement ou les remises d’ordres.

En cas d’oubli de la carte, l’élève devra se présenter au bureau de gestion le matin même afin d’avoir un ticket de substitution.

• Votre enfant est externe :

A compter du 27 février 2023, le système de ticket ne sera plus utilisé au collège. Le nouveau fonctionnement intégrera des cartes de restauration à créditer au bureau de gestion. Cette carte nominative sera donnée à votre enfant lors du premier achat de repas.

S’il vous reste des tickets, ils seront à rapporter au bureau de gestion, afin de créditer la carte du montant correspondant (valeur d’achat).

Pour pouvoir déjeuner, il faudra que la carte soit créditée en amont d’un montant suffisant pour honorer au moins un repas.

En cas d’oubli de carte, l’élève devra se présenter au bureau de gestion le matin même afin d’avoir un ticket de substitution.

En cas de perte de la carte une somme forfaitaire de 7 € sera facturée pour son remplacement.

Le service de gestion reste à votre disposition pour tout complément d’information.

La Gestionnaire, Mme LERAY